Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Do not resuscitate

Boyer de la Giroday Jeanne
Date de parution 01/10/2025
EAN: 9782385801618
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Elle est là, immobile, suspendue comme un insecte dans une toile invisible.Dans ce témoignage puissant, Jeanne Boyer de la Giroday plonge au coeur de son labyrinthe intérieur, là où les souvenirs griffent, où la douleur prend forme, et où l'écriture ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJETS ENCRE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBoyer de la Giroday Jeanne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2025
Poids141 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Elle est là, immobile, suspendue comme un insecte dans une toile invisible.Dans ce témoignage puissant, Jeanne Boyer de la Giroday plonge au coeur de son labyrinthe intérieur, là où les souvenirs griffent, où la douleur prend forme, et où l'écriture devient une tentative de survie. À travers les fragments de ses journaux intimes, elle dévoile une vie marquée par l'errance familiale, les violences, le rejet et les troubles psychiques. Son récit, brut et sans concession, explore ainsi les gouffres de la dépression, l'enfermement dans une relation toxique, et la solitude criante du quotidien. Mais entre hypnothérapie, séjours en clinique et petites résistances du quotidien, une autre voie se dessine pour elle : celle d'un apaisement fragile et d'une lente reconquête de soi.