Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Apologie d'une prière

M'Fouilou Dominique
Date de parution 01/09/2025
EAN: 9782385801311
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Brazzaville, mars 1977. En pleine tourmente politique, un cardinal respecté, aimé du peuple, est enlevé par des militaires. Émile Biayenda, homme de foi et de justice, résiste sans violence. Quelques heures plus tard, il est assassiné. À ses côtés, j... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJETS ENCRE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurM'Fouilou Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2025
Poids189 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Brazzaville, mars 1977. En pleine tourmente politique, un cardinal respecté, aimé du peuple, est enlevé par des militaires. Émile Biayenda, homme de foi et de justice, résiste sans violence. Quelques heures plus tard, il est assassiné. À ses côtés, jusqu'au bout, Monseigneur Louis Badila, vicaire général et ami fidèle, connaît lui aussi l'exil intérieur de ceux qui défient la terreur par la vérité. Ensemble, ils ont porté la parole de l'Évangile face aux dérives autoritaires, sans jamais céder à la peur ni à la haine. Ce récit retrace leur combat, entre foi inébranlable et engagement pour les plus faibles.Par cet ouvrage, Dominique M'Fouilou fait revivre la mémoire du cardinal Biayenda et ravive l'élan spirituel. Il invite ainsi les lecteurs au recueillement, à la prière et à la méditation en mettant en lumière le rôle de l'Église face à l'oppression.