Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Îles et Elles

Gorce Gregor
Date de parution 01/08/2025
EAN: 9782385801298
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Née à Madagascar, Gisèle grandit dans une chaleur lumineuse mais enveloppée de silence, marquée par une éducation rigide. Lorsque le drame frappe, inexorable, les blessures enfouies ressurgissent, contaminant le quotidien et se transmettant, de mère ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJETS ENCRE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGorce Gregor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/2025
Poids169 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Tome 1 : Les Bases
Née à Madagascar, Gisèle grandit dans une chaleur lumineuse mais enveloppée de silence, marquée par une éducation rigide. Lorsque le drame frappe, inexorable, les blessures enfouies ressurgissent, contaminant le quotidien et se transmettant, de mère en fille, telle une mémoire invisible...Ce texte tisse avec une sensibilité poignante le destin entrecroisé de plusieurs générations de femmes, prises dans le cycle des non-dits, des pertes et des espoirs déçus, où chaque existence semble porter l'empreinte indélébile des blessures du passé.La plume de Gregor Gorce, à la fois sobre et évocatrice, capte avec acuité les tensions souterraines qui traversent ces relations mère-fille, ces liens indéfectibles, parfois impitoyables. Elle dévoile, sans artifice, comment les failles d'hier façonnent les trajectoires d'aujourd'hui. De Martinique aux rivages de la France métropolitaine, ce roman résonne comme un voyage à la fois physique et intérieur, une errance où se mêlent la quête de soi et la pluralité des racines.