Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Îles et Elles

Gorce Gregor
Date de parution 01/08/2025
EAN: 9782385801298
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Née à Madagascar, Gisèle grandit dans une chaleur lumineuse mais enveloppée de silence, marquée par une éducation rigide. Lorsque le drame frappe, inexorable, les blessures enfouies ressurgissent, contaminant le quotidien et se transmettant, de mère ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJETS ENCRE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGorce Gregor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/2025
Poids169 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Tome 1 : Les Bases
Née à Madagascar, Gisèle grandit dans une chaleur lumineuse mais enveloppée de silence, marquée par une éducation rigide. Lorsque le drame frappe, inexorable, les blessures enfouies ressurgissent, contaminant le quotidien et se transmettant, de mère en fille, telle une mémoire invisible...Ce texte tisse avec une sensibilité poignante le destin entrecroisé de plusieurs générations de femmes, prises dans le cycle des non-dits, des pertes et des espoirs déçus, où chaque existence semble porter l'empreinte indélébile des blessures du passé.La plume de Gregor Gorce, à la fois sobre et évocatrice, capte avec acuité les tensions souterraines qui traversent ces relations mère-fille, ces liens indéfectibles, parfois impitoyables. Elle dévoile, sans artifice, comment les failles d'hier façonnent les trajectoires d'aujourd'hui. De Martinique aux rivages de la France métropolitaine, ce roman résonne comme un voyage à la fois physique et intérieur, une errance où se mêlent la quête de soi et la pluralité des racines.