Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Perdurabo

Brecht Frank
Date de parution 01/08/2025
EAN: 9782385801229
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Les vieux mythes grecs se trompaient. L'erreur d'OEdipe, et elle ne concernait que lui, était de préférer les amours humaines à la Sphinge. Fatalité ! Longtemps, ils auraient joué ensemble, stériles et immortels, pervers et heureux. » Ainsi parlait... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJETS ENCRE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBrecht Frank
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/2025
Poids392 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« Les vieux mythes grecs se trompaient. L'erreur d'OEdipe, et elle ne concernait que lui, était de préférer les amours humaines à la Sphinge. Fatalité ! Longtemps, ils auraient joué ensemble, stériles et immortels, pervers et heureux. » Ainsi parlait Nabokov, alors que nous entamions notre partie d'échecs à l'Escale, mais c'était il y a longtemps, dans une autre vie.Pour l'heure, je ne suis plus écrivain. Je me contente de fabriquer des petites lanternes. Elles éclairent ou pas, toujours assez pour briller dans ma chute. Depuis Domino, mon roman le plus braque, le plus mystérieux - billet à la loterie : être lu dans un siècle -, les questions suivent leur train. « Comment cet homme en sait-il autant, lui qui n'a pas étudié ? » Fidèle à moi-même, je dessine sur le sable : tout brûle, tout tremble et tombe en ruine.Perdurabo reprend l'artifice du roman songé. On y trouve le pressentiment d'un dormeur qui s'éveille de l'illusion du réveil. Pas d'intrigue infantile, ni de chien policier : des atmosphères, des transitions, des accélérations, mais surtout, rien de psychanalytique ! La délégation humaniste n'est pas la bienvenue et si l'un ou l'autre freudien se glisse dans ces pages, quelques pièges cruels ont été semés à son intention.