Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Viva la Vulva - Manifeste féministe sur la vulve, un symbole tabou et sacré

Oh Vic
Date de parution 28/08/2025
EAN: 9782385781309
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si le plus grand secret de la puissance féminine était la vulve ? Pourquoi ce symbole autrefois vénéré a-t-il été relégué dans l'ombre ? Ce livre est un manifeste, une plongée dans l'intime et le poétique ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGOOD MOOD EXR
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurOh Vic
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2025
Poids518 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,30 x 24,10 cm
Et si le plus grand secret de la puissance féminine était la vulve ? Pourquoi ce symbole autrefois vénéré a-t-il été relégué dans l'ombre ? Ce livre est un manifeste, une plongée dans l'intime et le poétique de l'expérience féminine à travers un symbole à la fois tabou et sacré : la vulve, le sexe féminin. À travers son histoire personnelle, ses illustrations puissantes et ses textes engagés, l'auteure Vic Oh explore les quatre archétypes du féminin – la Chaste, la Matriarche, l'Enchanteresse et la Sorcière – en écho aux quatre phases du cycle. Au fil des pages, le chemin de la guérison se déploie, le souffle de la révolte brûle tous les interdits, et l'intime résonne avec le collectif. Hymne au féminin, cet ouvrage poursuit le combat d'une lignée de femmes et revivifie une histoire oubliée et cachée. Il brise les tabous et célèbre une sexualité libérée, un retour au sacré, à la magie, à la femme sauvage et à la Nature.