Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Symphonie des cendres

Espinosa Karina, Georgiadis Violaine
Date de parution 22/01/2026
EAN: 9782385755928
Disponibilité A paraître: 22/01/2026
Entre devoir et passion, entre loyauté et trahison, elle devra choisir : protéger ceux qu’elle aime… ou céder à l’appel d’un dragon dont le pouvoir pourrait tout réduire en poussière.Vous n’allez jamais croire ce qui m’arrive… J’étais au beau milieu ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALTER REAL ED
Nombre de pages342
Langue du livreFrançais
AuteurEspinosa Karina, Georgiadis Violaine
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution22/01/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,80 x 21,00 cm
Le Chant du dragon - T01
Entre devoir et passion, entre loyauté et trahison, elle devra choisir : protéger ceux qu’elle aime… ou céder à l’appel d’un dragon dont le pouvoir pourrait tout réduire en poussière.Vous n’allez jamais croire ce qui m’arrive… J’étais au beau milieu d’une cascade, sur un plateau de tournage hollywoodien, quand d’un seul coup, j’ai atterri dans un univers tout droit sorti d’un roman fantastique. Ici, il n’y a pas de Netflix, pas de Wi-Fi et, accrochez-vous, pas un seul Starbucks à l'horizon ! Ce monde grouille de loups-garous, de vampires, de sorciers, de faes et, pour couronner le tout, de dragons. Oui, de vrais dragons cracheurs de feu ! Damien Drakonar est l’un d’entre eux. Et ça a beau être un prince, il n’a rien d’un chevalier servant ! Non, Damien est plutôt du genre à vous brûler vif sans vous accorder un regard. Il est dangereux et énigmatique, et surtout, c’est un prince déchu. Son père l’a condamné à rester sous sa forme humaine tant qu’il n’a pas trouvé son âme sœur et l’a écarté du trône. Il se consume de colère, et oh, léger détail, il me déteste. En effet, je ressemble trait pour trait à Lady Arya Ryder, et pire encore, j’ai pris sa place. Pas simple de m’adapter à tout ça, d’autant qu’Arya était une peste et que j’en fais les frais. En attendant de trouver un moyen de rentrer chez moi, il faut déjà que je survive dans ce panier de crabes ! Je n’aurais jamais dû atterrir dans ce monde, ma route n’aurait jamais dû croiser celle de Damien. Et si tout ça n’était pas le fruit du hasard ?