Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Reine des loups

Hall Linsey, Blangier Annabelle
Date de parution 13/01/2026
EAN: 9782385755492
Disponibilité A paraître: 13/01/2026
Savourez le dernier tome de la série Wolf Queen !Je suis une héroïne. Et je suis enfermée dans une cellule. Génial. Il y a une semaine, j’ai risqué ma vie pour sauver les loups-garous de la malédiction de la Lune Noire, et j’ai réussi. Malheureusemen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALTER REAL ED
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurHall Linsey, Blangier Annabelle
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,80 x 21,00 cm
Wolf Queen - T05
Savourez le dernier tome de la série Wolf Queen !Je suis une héroïne. Et je suis enfermée dans une cellule. Génial. Il y a une semaine, j’ai risqué ma vie pour sauver les loups-garous de la malédiction de la Lune Noire, et j’ai réussi. Malheureusement, j'ai moi-même été victime de la malédiction. Pour ne rien arranger, je suis le loup-garou le plus puissant qui ait jamais existé. Et apparemment, je suis une déesse. Résultat, je suis coincée dans une cellule parce que je représente un danger pour tous ceux qui m'entourent. OK, me garder enfermée est sans doute la meilleure solution. Si je sors et que je succombe à la malédiction, je nous détruirai tous. Le seul moyen de me sauver est de trouver un remède et de vaincre le Faiseur... Mission impossible, jusqu'à présent. Lachlan, mon âme sœur, est déterminé à m'aider, même s’il sait que notre amour est sans issue. Selon la prophétie, si on se met ensemble, je meurs. Pour résumer : si je reste enfermée, je meurs. Si je sors, je meurs (et tout le monde meurt), si je suis heureuse en couple, je meurs... Cette fois, je ne suis pas sûre de m’en sortir…