Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Lune montante

Hall Linsey, Blangier Annabelle
Date de parution 18/07/2025
EAN: 9782385754488
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un amour impossible, une amnésie qui remet tout en question, et comme toujours chez Linsey Hall, de l’action et des rebondissements !La malédiction de la Lune Noire va bientôt frapper.Je suis la dernière représentante de mon espèce. Une rareté, ou un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALTER REAL ED
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurHall Linsey, Blangier Annabelle
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution18/07/2025
Poids252 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,90 x 21,00 cm
Shadow Guild : Wolf Queen - T4
Un amour impossible, une amnésie qui remet tout en question, et comme toujours chez Linsey Hall, de l’action et des rebondissements !La malédiction de la Lune Noire va bientôt frapper.Je suis la dernière représentante de mon espèce. Une rareté, ou une anomalie. Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? Maintenant, c’est à moi de sauver les loups-garous de la malédiction de la Lune Noire !Pour aggraver les choses, à cause d’un sort, mon Alpha Lachlan m’a oubliée. Soudain, je suis une étrangère pour lui. Peut-être que c’est mieux ainsi. Car si notre amour se concrétise, je suis condamnée à mourir.Je n’ai plus qu’à l’oublier, moi aussi… Pas si simple, sachant qu’on doit travailler ensemble pour sauver les meutes de la malédiction. Pour quelqu’un qui est censé m’avoir oubliée, il est plutôt entreprenant ! Et il m’attire toujours autant… Sauf que notre amour est impossible. Bienvenue dans ma vie pourrie !