Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Cercueil et Préjugés

Phan Van Catherine
Date de parution 26/06/2025
EAN: 9782385754464
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une jeune femme forcée de cohabiter avec un colocataire un peu trop exaspérant, et confrontée à une situation administrative ubuesque ! Fous rires garantis !Deux surprises de taille attendent Adélie, jeune trentenaire aussi attachée à son indépendanc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALTER REAL ED
Nombre de pages354
Langue du livreFrançais
AuteurPhan Van Catherine
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2025
Poids368 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,70 x 20,90 cm
Une jeune femme forcée de cohabiter avec un colocataire un peu trop exaspérant, et confrontée à une situation administrative ubuesque ! Fous rires garantis !Deux surprises de taille attendent Adélie, jeune trentenaire aussi attachée à son indépendance qu’à son célibat, lorsqu’elle rentre chez elle après trois mois d’absence. La première se prénomme Alex, est immense, a des muscles bien définis et des yeux pétillants de malice. Et surtout, il affirme avoir signé un bail pour l’appartement d’Adélie. Les voilà tous les deux locataires du même logement… La seconde concerne son état civil. Décédée. Voilà ce qui est inscrit en face de son nom ! Oui, rien que ça… Pour récapituler les mauvaises surprises qui se succèdent dans la vie d’Adélie : un licenciement abusif qui l’a amenée à s’éloigner pour faire le point, éloignement pendant lequel elle serait décédée (bon, pas vraiment, mais pour l’administration, oui…), un squatteur au sourire craquant et au pyjama douteux… Et si c’était l’occasion pour elle de prendre ce tournant qu’elle désire tant dans sa vie ? Si pour ça elle doit supporter un colocataire un peu trop exaspérant et affronter l’enfer administratif, qu’à cela ne tienne ! Elle est prête. Enfin, peut-être…