Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Mondes Entrelacés

Combelles Anna
Date de parution 16/10/2024
EAN: 9782385752361
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Accrochez-vous bien, cet Urban Fantasy décoiffe ! Voyage mouvementé en vue !Ninon n’a rien d’une fille normale. Elle n’a pas de pouvoirs magiques, non, c’est encore mieux que ça. Ninon est une arpenteuse : elle peut voyager entre les différents monde... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALTER REAL ED
Nombre de pages488
Langue du livreFrançais
AuteurCombelles Anna
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2024
Poids502 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 14,70 x 21,10 cm
Accrochez-vous bien, cet Urban Fantasy décoiffe ! Voyage mouvementé en vue !Ninon n’a rien d’une fille normale. Elle n’a pas de pouvoirs magiques, non, c’est encore mieux que ça. Ninon est une arpenteuse : elle peut voyager entre les différents mondes. Les autres arpenteurs, et surtout son séduisant meilleur ami Sam, ont déjà eu l’opportunité d’aller sur le terrain. Mais Ninon n’est pas du genre à attendre son tour. Elle rêve de se voir confier une mission vraiment importante, et s’est entraînée toute sa vie pour ça. Quand ce jour arrive enfin, Ninon est loin de s’imaginer qu’elle va mettre sa vie en péril. Sa mission : retrouver deux sorciers disparus et les ramener dans le Monde des sorciers. Pas si facile, car ce monde est impénétrable à moins d’avoir des pouvoirs surnaturels. Et bien sûr, Daniil et Meiga, les fameux fugitifs, ont perdu leurs pouvoirs…Des secrets à n’en plus finir, une ombre du passé qui ressurgit et une conspiration qui pourrait bien tout détruire. Ça va être un jeu d’enfant, n’est-ce pas ?