Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Very Crooked Things

Alby Delhia, Madden-Mills Ilsa
Date de parution 14/08/2024
EAN: 9782385751715
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une rock star qui vit sous les projecteurs, une violiste qui préfère rester dans l'ombre: un NA attachant et émouvant. Découvrez le dernier tome de Briarwood University !Une star du rock qui aime la lumière et une violoniste qui préfère rester dans l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALTER REAL ED
Nombre de pages282
Langue du livreFrançais
AuteurAlby Delhia, Madden-Mills Ilsa
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2024
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,70 x 20,90 cm
Briarwood University - T03
Une rock star qui vit sous les projecteurs, une violiste qui préfère rester dans l'ombre: un NA attachant et émouvant. Découvrez le dernier tome de Briarwood University !Une star du rock qui aime la lumière et une violoniste qui préfère rester dans l’ombre. Blond, beau à en mourir, et bourré de talent, Sebastien Tate est un dieu du Rock. Et il a conscience de son charme. Il enchaîne les fêtes et les histoires sans lendemain. Aucune fille ne l’intéresse vraiment, sauf Violet St. Lyons. Violoniste introvertie et solitaire, elle est la seule survivante d’un crash d’avion qui a emporté toutes les personnes qu’elle aimait. Les fêtes, très peu pour elle ! Elle a mieux à faire ! Lorsque leurs routes se croisent enfin, il n’ose pas lui avouer qu’il suit le moindre de ses gestes depuis deux semaines... L’amour n’était pas prévu au programme, mais la partition n’est pas toujours écrite à l’avance… Bienvenue à l’Université Briarwood, où les plus belles histoires commencent parfois de la plus tordue des façons.