Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Athamé

Laggi Florence
Date de parution 01/07/2024
EAN: 9782385751517
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Conclusion de cette saga envoûtante. Le Clan Dalmore ne vous a pas livré tous ses secrets !Hazel, une sorcière du Clan Dalmore, est victime d’un mauvais sort. Elle en est sûre, quelqu’un se moque d’elle. Pourquoi ? Parce que le bel inconnu qui hante ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALTER REAL ED
Nombre de pages450
Langue du livreFrançais
AuteurLaggi Florence
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2024
Poids466 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 14,90 x 21,10 cm
Le Clan Dalmore - T03
Conclusion de cette saga envoûtante. Le Clan Dalmore ne vous a pas livré tous ses secrets !Hazel, une sorcière du Clan Dalmore, est victime d’un mauvais sort. Elle en est sûre, quelqu’un se moque d’elle. Pourquoi ? Parce que le bel inconnu qui hante ses rêves est là, devant elle, en chair et en os… Pourtant, elle a beau se pincer, elle ne rêve pas : Aidan est bien réel ! Aidan, un vampire pourchassé par la famille Dalmore depuis des siècles, est victime d’une malédiction. Comment pourrait-il en être autrement, puisque le destin met sur sa route Hazel, une sorcière du Clan Dalmore ! Ils sont ennemis héréditaires, et ils se détestent. Ils ne s’accordent que sur un point : ils doivent rester le plus loin possible l’un de l’autre. Mais le destin en décide autrement. Leur ennemi commun, le cruel Andrew Grant, convoite Dalyell, un athamé légendaire. S’il s’en empare, toute la communauté magique est en danger. Contraints et forcés, la jeune sorcière et le vampire vont devoir faire équipe pour contrer les plans d’Andrew.On dit qu’il n’y a qu’un pas entre la haine et l’amour. Hazel et Aidan le franchiront-ils ? En auront-ils le temps ?