Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Furious Heart

Teisseire M.G. Faustine
Date de parution 13/03/2024
EAN: 9782385750282
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La danse est son seul exutoire, il la désire, mais sait qu’il ne doit pas craquer. Ils n’ont pas le droit de s’aimer, et pourtant...Bodyguard au sein de l’agence Corelly Stone Guard Security, Sam Farell se bat contre ses démons. Son exutoire : les c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALTER REAL ED
Nombre de pages246
Langue du livreFrançais
AuteurTeisseire M.G. Faustine
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2024
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,80 x 21,00 cm
La danse est son seul exutoire, il la désire, mais sait qu’il ne doit pas craquer. Ils n’ont pas le droit de s’aimer, et pourtant...Bodyguard au sein de l’agence Corelly Stone Guard Security, Sam Farell se bat contre ses démons. Son exutoire : les combats de boxe, qui lui permettent de canaliser sa rage, sa colère et les ombres qui le hantent. Son quotidien, c’est le sang et la fureur. Et ce n’est certainement pas la plus jeune des filles de son patron qui va changer ça.Azalyne Corelly vit dans la peur car elle détient des secrets dangereux sur certains membres de sa famille. Elle ne se sent libre que quand elle danse. Comment sortir de l’impasse qu’est devenue sa vie, et à qui peut-elle faire confiance ? Sûrement pas à ce bodyguard qui travaille pour son père. Il irradie le danger. Mais il est aussi très intrigant. Et séduisant ! Entre eux commence un pas de deux inéluctable, entre attirance et méfiance. L’amour sera-t-il plus fort que la peur et les traumatismes du passé ?