Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sade Chapitre 2

Nade Arslan
Date de parution 05/06/2025
EAN: 9782385723040
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je croyais maîtriser la situation. Pour la première fois depuis mon existence, j'ai eu tort. Je l'ai faite captive pensant qu'elle finirait par céder. Qu'elle deviendrait mienne. Je me suis trompé. Érévane ne se laisse pas dompter. Elle n'a rien d'un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMAGINARY EDGE
Nombre de pages356
Langue du livreFrançais
AuteurNade Arslan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2025
Poids516 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,80 x 21,00 cm
Chaos knows my name
Je croyais maîtriser la situation. Pour la première fois depuis mon existence, j'ai eu tort. Je l'ai faite captive pensant qu'elle finirait par céder. Qu'elle deviendrait mienne. Je me suis trompé. Érévane ne se laisse pas dompter. Elle n'a rien d'une femme docile. Elle me défie. Elle me fuit. Elle m'obsède. Il est temps de lui montrer que je n'ai pas de morale, ni de tendresse à offrir. Je la veux elle. Seulement elle. Elle incarne l'obsession. Elle est l'unique. L'ultime. Une déesse. La mienne. Avec ou sans son consentement. Vous qui me lisez depuis mes débuts, vous savez jusqu'où je suis prêt à aller pour la posséder.TW: Ce roman est une darkromance, abordant des sujets comme abus sexuels (consentement discutables et viols), addictions, violences physiques et psychologiques, sang, meurtres. Des scènes, des propos peuvent heurter la sensibilité d'un lecteur non averti.À PROPOS DE L'AUTRICE Nade Arslan est née à Viriat en 1991. A l'âge de 8 ans, elle se passionne pour la poésie et se découvre un amour pour les mots en participant à un concours d'écriture. Auteure de la saga « "Sade" », Nade Arslan met seize ans à développer l'univers tout entier de la chronique à travers les péripéties d'un personnage à la fois mystérieux, dangereux et captivant.