Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sade - Chapitre 3

Nade Arslan
Date de parution 22/08/2025
EAN: 9782385722180
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mon nom est Érévane.Et je n'étais pas destinée à tomber amoureuse de lui. "Sade". Il est dangereux, stratège, Imprévisible et obsédé par moi. À tel point qu'il m'a faite captive, même s'il prétend que je suis libre. Partout où il va, je dois désarm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMAGINARY EDGE
Nombre de pages338
Langue du livreFrançais
AuteurNade Arslan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2025
Poids491 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,80 x 21,00 cm
Name me yours
Mon nom est Érévane.Et je n'étais pas destinée à tomber amoureuse de lui. "Sade". Il est dangereux, stratège, Imprévisible et obsédé par moi. À tel point qu'il m'a faite captive, même s'il prétend que je suis libre. Partout où il va, je dois désarmais demeurer à ses côtés. Je pensais le haïr. C'est pourtant tout l'inverse. Absolument tout me ramène à lui. Je crois même qu'il m'a rendue dépendante. Ce qu'il ignore, c'est que je suis contrainte de le piéger, qu'on attend de moi que je le séduise pour le faire tomber. Ils détiennent mon amie pour m'y forcer. Mais ce qu'ils ignorent, eux, c'est que si Sade découvre la vérité, aucun ne sera épargnés Pas même moi... jusqu'à ce que je lui appartienne entièrement. Trigger warnning : Ce roman est une darkromance, il ne convient pas à tous les lecteurs et peut choquer. Il contient du langage cru, vulgaire. Des scènes de sexe explicite. De violences physiques, sexuelles, du sang. De la manipulation. De la torture. Des meurtres. À PROPOS DE L'AUTRICENade Arslan est née à Viriat en 1991. A l'âge de 8 ans, elle se passionne pour la poésie et se découvre un amour pour les mots en participant à un concours d'écriture. Auteure de la saga "Sade", Nade Arslan met seize ans à développer l'univers tout entier de la chronique à travers les péripéties d'un personnage à la fois mystérieux, dangereux et captivant.