Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Le paradis de Kaeru

Jessica Boutry
Date de parution 21/11/2025
EAN: 9782385720551
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Arielle s'acharne à chercher les ailes de Yasashii pour qu'il récupère sa place de roi du Paradis et puisse vivre auprès d'elle pour l'éternité. Pour accomplir sa mission, la jeune femme est prête à tout et elle s'efforce de se rapprocher de Kaeru, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMAGINARY EDGE
Nombre de pages422
Langue du livreFrançais
AuteurJessica Boutry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2025
Poids609 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 14,80 x 21,00 cm
Arielle s'acharne à chercher les ailes de Yasashii pour qu'il récupère sa place de roi du Paradis et puisse vivre auprès d'elle pour l'éternité. Pour accomplir sa mission, la jeune femme est prête à tout et elle s'efforce de se rapprocher de Kaeru, le frère jumeau de Yasashii afin d'obtenir d'éventuels indices. Mais en jouant avec le feu, ne risque-t-elle pas de se brûler?? Après tout, Kaeru est le portrait craché de Yasashii et il n'a qu'une idée en tête : la glisser dans son lit pour se venger et achever son frère. Entre manipulations et tentations, Arielle devra agir dans l'ombre. La menace de se faire effacer la mémoire, de disparaître dans le néant ou d'être envoyée dans cette mystérieuse salle rouge qui paralyse d'effroi les femmes s'abattra sur elle au moindre faux pas. TW; des scènes de violences physiques, suicide, meurtre, des abus sexuels, du sang, de la misogynie, du racisme, du harcèlement moral/psychique, de langage cru, vulgaire, des scènes de sexes explicites consenties et non consenties, des agressions sexuelles, de l'emprise et des tortures psychologiques, des propos homophobes,Il est conseillé à un public majeur.