Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Lettres d'enchantement - Livre 02 Impitoyables Serments (poche)

Ross Rebecca, Bury Laurent
Date de parution 20/11/2025
EAN: 9782385651350
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" J'aimerais voir tes mots s'enflammer au contact des miens. " Séparés par la guerre, réunis par l'amour. Deux semaines se sont écoulées depuis qu'Iris Winnow est rentrée du front, le coeur brisé. Mais la guerr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAL
Nombre de pages536
Langue du livreFrançais
AuteurRoss Rebecca, Bury Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2025
Poids296 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 11,20 x 18,00 cm
" J'aimerais voir tes mots s'enflammer au contact des miens. " Séparés par la guerre, réunis par l'amour. Deux semaines se sont écoulées depuis qu'Iris Winnow est rentrée du front, le coeur brisé. Mais la guerre est loin d'être terminée. Roman a disparu et la ville d'Oath vit toujours dans l'ignorance. Lorsqu'Iris a l'occasion de se rapprocher des combats, elle n'hésite pas une seconde malgré le danger. Depuis qu'il s'est réveillé dans le royaume d'en bas, Roman a perdu la mémoire. Espérant la retrouver, il se remet à écrire, mais pour le camp de Dacre. Quand une étrange lettre arrive sous la porte de sa garde-robe, il est intrigué. Commence alors une correspondance avec cette mystérieuse inconnue, qui lui semble étrangement familière... Alors que le dieu d'en bas gagne du terrain, Roman et Iris se rapprochent inévitablement... Et sont prêts à risquer leur amour et leur avenir pour changer le cours de la guerre.