Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Un passé englouti (poche) - Tome 1

Reid Ava, Charrier Michelle
Date de parution 30/10/2025
EAN: 9782385651046
Disponibilité A paraître: 30/10/2025
" Les Cents Fonds sont le genre d'endroit d'où les jeunes filles s'échappent, pas où elles s'enfuient. " Seule la mer est notre ennemie. Effy Sayre a toujours cru aux légendes du Petit Peuple. Hantée depuis s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurReid Ava, Charrier Michelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 17,80 cm
" Les Cents Fonds sont le genre d'endroit d'où les jeunes filles s'échappent, pas où elles s'enfuient. " Seule la mer est notre ennemie. Effy Sayre a toujours cru aux légendes du Petit Peuple. Hantée depuis son enfance par des visions du roi des fées, elle ne trouve de réconfort que dans les pages d'Angharad, l'épopée d'Emrys Myrddin, son auteur préféré. Le livre en lambeaux est tout ce qui lui permet de survivre à ses études d'architecture. Aussi, lorsqu'elle remporte un concours pour restaurer le manoir du défunt Myrddin, elle est persuadée que c'est un signe du destin. Domaine décrépit sur le point de s'effondrer dans une mer affamée, le Manoir d'Hiraeth est un lieu perché à la frontière entre les mondes, peuplé d'êtres mystérieux. Parmi eux se trouve Preston Héloury, jeune étudiant en littérature, bien déterminé à prouver que Myrddin est un imposteur. Enquêtant sur l'héritage de l'écrivain, les deux étudiants découvriront peu à peu que des forces obscures conspirent contre e ux, et que la vérité pourrait les mener à la ruine.