Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Palais des Automae - Tome 02 Le Coeur de fer (poche)

Varela Nina, Gallman Marika
Date de parution 05/06/2025
EAN: 9782385650803
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Tu n'es pas une lâche. Jamais de la vie. La force n'est pas mesurée à sa capacité à faire du mal. " Pendant trop longtemps, les Automae ont dominé le royaume de Rabu, asservissant les humains qui le peuplent. Mais... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAL
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurVarela Nina, Gallman Marika
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2025
Poids222 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 11,30 x 18,00 cm
" Tu n'es pas une lâche. Jamais de la vie. La force n'est pas mesurée à sa capacité à faire du mal. " Pendant trop longtemps, les Automae ont dominé le royaume de Rabu, asservissant les humains qui le peuplent. Mais la révolution est en marche et sa clé de voûte n'est autre qu'Ayla. Autrefois servante, elle s'est échappée de justesse du palais de lady Crier qu'elle aurait dû tuer mais l'amour en a décidé autrement. Dans sa fuite, Ayla rejoint le reinaume de Varn où elle prête allégeance à la reine Junn. Celle-ci est disposée à aider les rebelles humains à accomplir leur but ultime : détruire le Coeur de fer. Sans lui et la gemme de coeur qui en est extraite, les Automae sont voués à disparaître. Après avoir découvert le véritable visage de son père, Crier s'enfuie à son tour du palais, déterminée à retrouver et protéger Ayla. Mais rien ne pourra les préparer à ce qu'elles découvriront quant à la véritable nature du Coeur de fer. Traduit de l'anglais par Marika Gallman "Un roman palpitant. Une conclusion richement développée pour ce diptyque.' – School Library Journal