Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ouvrir son coeur avec Bouddha

Merland Véronique, Feldman Christina
Date de parution 22/08/2025
EAN: 9782385641450
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Un guide extraordinairement clair et important sur l’ouverture du coeur par l’une des voix les plus respectées du bouddhisme contemporain. »S’appuyant sur les enseignements bouddhistes et des figures inspirantes comme Martin Luther King, Christina ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurANIMAE
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurMerland Véronique, Feldman Christina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2025
Poids284 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 12,50 x 17,60 cm
Rencontrer la compassion, la bonté et la joie
« Un guide extraordinairement clair et important sur l’ouverture du coeur par l’une des voix les plus respectées du bouddhisme contemporain. »S’appuyant sur les enseignements bouddhistes et des figures inspirantes comme Martin Luther King, Christina Feldman nous guide à travers une pédagogie limpide et accessible. Dans cet ouvrage remarquable, elle explore avec clarté les brahma viharas — la compassion, la bienveillance, la joie et l’équanimité —, non comme de simples états de bien-être, mais comme un véritable chemin spirituel.À travers des pratiques concrètes — mantras, méditations, exercices de respiration —, elle montre comment accueillir ses parts d’ombre avec compassion.Un livre puissant qui rappelle que rien n’est étranger à l’expérience spirituelle, pas même nos émotions les plus difficiles. Colère, honte, tristesse : tout ce que nous redoutons devient, sous le regard de la compassion et de l’acceptation, un pas de plus vers la libération.Cofondatrice de la Gaia House, Christina Feldman est une enseignante de méditation bouddhiste reconnue internationalement, spécialisée dans la tradition vipassana. Elle est l’une des pionnières du bouddhisme occidental.