Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le goût du sel

Scaldeyr Frank
Date de parution 11/10/2024
EAN: 9782385630232
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Destination : l’océan glacé où s’ébattent légendes et monstres marins. Dont le célèbre Kraken, qui fait si peur aux enfants lors des veillées. Mais à croire le vieux Njord, cette légende-ci n’en serait pas une. Il en veut pour preuve l’histoire d’Aod... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMILLE CENT QUIN
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurScaldeyr Frank
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2024
Poids30 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 11,00 x 15,00 cm
Destination : l’océan glacé où s’ébattent légendes et monstres marins. Dont le célèbre Kraken, qui fait si peur aux enfants lors des veillées. Mais à croire le vieux Njord, cette légende-ci n’en serait pas une. Il en veut pour preuve l’histoire d’Aodren et de son épée Némein, qui ont tous deux combattu la créature. Il en sait quelque chose, puisqu’il a rencontré l’homme, il y a longtemps de cela.Avec «?Le goût du sel?», Frank Scaldeyr nous plonge dans les eaux troubles de la mémoire et de la reviviscence. Jusqu’au plus enfoui des souvenirs, à la limite entre le réel et la fiction, quand les faits que l’on relate en disent aussi long sur le conteur que sur les héros de ses incroyables histoires.