Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Confrérie des Tempêtes - Tome 2

CORDURIE Sylvain, NANJAN, CRETY Stéphane
Date de parution 10/09/2025
EAN: 9782385611071
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
ARATHÉON, UN MONDE FOISONNANT DE ROYAUMES, DE PIRATES ET DE MAGIES, OÙ L’EMPIRE COMPLOTE CONTRE "LA CONFRÉRIE DES TEMPÊTES" POUR DOMINER LES OCÉANS.Orvann était un maître kraken, mais les années l’ont brisé. Désormais gardien de phare, il noie son pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOXYMORE
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurCORDURIE Sylvain, NANJAN, CRETY Stéphane
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2025
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 23,30 x 32,30 cm
Orvann
ARATHÉON, UN MONDE FOISONNANT DE ROYAUMES, DE PIRATES ET DE MAGIES, OÙ L’EMPIRE COMPLOTE CONTRE "LA CONFRÉRIE DES TEMPÊTES" POUR DOMINER LES OCÉANS.Orvann était un maître kraken, mais les années l’ont brisé. Désormais gardien de phare, il noie son passé dans l’alcool. Chaque soir, il allume le feu. Jusqu’à cette nuit maudite. Le vin était trop fort, ou trafiqué. Il s’endort, et trois navires s’écrasent sur les récifs. Accusé, jeté en cellule, il comprend que ce naufrage n’était pas un accident. Quelqu’un voulait ces navires au fond de l’eau… et lui comme bouc émissaire. Mais Orvann n’a pas toujours été un gardien. Il sait traquer, il sait tuer. Il n’a plus d’honneur ni de foyer, mais il lui reste une certitude : quelqu’un l’a piégé. Et ce quelqu’un va le regretter.