Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Empires - Tome 4

Jarry Nicolas, Savarese Ornella, Fabris Silvia
Date de parution 25/06/2025
EAN: 9782385610982
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
UNE DARK FANTASY IMPLACABLE, ENTRE LE RÉALISME BRUT DE "LA COMPAGNIE NOIRE" ET L’ÉPIQUE FLAMBOYANT DE DAVID GEMMELL.Samara la sauvage, l’envoûtante Kahanë et Mira l’indomptable sont des libre-lames, des sœurs aux liens trempés dans le sang de leurs e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOXYMORE
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurJarry Nicolas, Savarese Ornella, Fabris Silvia
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2025
Poids592 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 23,20 x 32,30 cm
La Compagnie des écorchés
UNE DARK FANTASY IMPLACABLE, ENTRE LE RÉALISME BRUT DE "LA COMPAGNIE NOIRE" ET L’ÉPIQUE FLAMBOYANT DE DAVID GEMMELL.Samara la sauvage, l’envoûtante Kahanë et Mira l’indomptable sont des libre-lames, des sœurs aux liens trempés dans le sang de leurs ennemis. Toutes trois ont juré dans les profondeurs d’Abîmes, avec les ténèbres pour seules témoins, de se venger de leur capitaine qui les a trahies afin de sauver sa peau. Elles ne le tueront pas, pas avant de lui avoir pris tout ce à quoi il tenait : son honneur, sa fortune et sa compagnie… Alors seulement, elles lui ouvriront la gorge et le laisseront se noyer dans son propre sang…