Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Titans - Tome 1

Peru Oliver, Laci, Prianto Arif
Date de parution 22/05/2024
EAN: 9782385610456
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
REDÉCOUVREZ L’ANTIQUITÉ AU TRAVERS DE LA GUERRE OUBLIÉE ENTRE LES DIEUX ET LES TITANS. DU SANG ET DES LARMES... ET ENCORE DU SANG. VACHEMENT DE SANG.Iris, guerrie`re invaincue de Sparte, fait la fierte´ des siens depuis toujours. Redoute´e par tous l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOXYMORE
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurPeru Oliver, Laci, Prianto Arif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2024
Poids630 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 23,10 x 32,40 cm
Iris
REDÉCOUVREZ L’ANTIQUITÉ AU TRAVERS DE LA GUERRE OUBLIÉE ENTRE LES DIEUX ET LES TITANS. DU SANG ET DES LARMES... ET ENCORE DU SANG. VACHEMENT DE SANG.Iris, guerrie`re invaincue de Sparte, fait la fierte´ des siens depuis toujours. Redoute´e par tous les soldats de Gre`ce, admire´e par les ge´ne´raux, adule´e par les foules, elle ne craint personne. Pourtant, lors d’Olympiades qui voient se de´fier Athe`nes et Sparte, elle est battue par un adversaire qui posse`de une force surnaturelle. Cette de´faite, la premie`re, la seule, vaut l’exil a` Iris. Elle sombre dans la honte, cherche le pardon et la mort dans le vin et le sang... jusqu’a` ce qu’elle de´couvre que sa chute ne devait rien au hasard. Elle s’est retrouve´e me^le´e, malgre´ elle, au combat antique que se livrent les Titans et les Dieux... Et les dieux se sont me´chamment foutus d’elle. C¸a, elle ne le laissera pas passer. Personne, pas me^me un dieu, ne marche sur la gueule d’une putain de spartiate.