Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

ISLAM ET SCIENCES HUMAINES

OUDIHAT MOHAMED, NAYEF BIN NAHAR AL-SHAMMARI
Date de parution 01/01/2024
EAN: 9782385540951
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les sciences humaines modernes sont-elles une science universelle ? En tous cas, les mêmes sont enseignées dans la plupart des universités dans le monde.Et pourtant, pourquoi, par exemple, comme l’observe Malek Bennabi, on peut trouver un « Manuel d’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAYYINAH
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurOUDIHAT MOHAMED, NAYEF BIN NAHAR AL-SHAMMARI
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Les sciences humaines modernes sont-elles une science universelle ? En tous cas, les mêmes sont enseignées dans la plupart des universités dans le monde.Et pourtant, pourquoi, par exemple, comme l’observe Malek Bennabi, on peut trouver un « Manuel d’Architecture de l’Algérie » qui n’aborde nulle part l’architecture d’une mosquée mais qui aborde celle d’une église ?Et pourquoi un cours d’histoire va-t-il raconter l’histoire humaine universelle comme si tout le monde est et doit passer par les mêmes étapes : par le « Moyen-Âge », par la « Renaissance », par les « Lumières », par la « modernité», par la Révolution française, par la révolution industrielle qui a détruit la planète, et enfin par la « postmodernité» ?