Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Homme assis au carrefour de Chabottes

Andréi Frédéric
Date de parution 02/10/2025
EAN: 9782385532437
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Le sleuther est un cyber-enquêteur. Un amateur qui mène une enquête criminelle sur Internet. Pourquoi ? Parce qu'au début, c'est un hobby, un jeu. Et pour la plupart ça le reste. »Mais pas pour Loïc Payan. Lorsqu’il apprend le meurtre d’une randonn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMANUFACTURE LIV
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurAndréi Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2025
Poids309 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,00 x 20,00 cm
« Le sleuther est un cyber-enquêteur. Un amateur qui mène une enquête criminelle sur Internet. Pourquoi ? Parce qu'au début, c'est un hobby, un jeu. Et pour la plupart ça le reste. »Mais pas pour Loïc Payan. Lorsqu’il apprend le meurtre d’une randonneuse dans une station de ski de sa région, il décide de jouer frénétiquement, quitte à tout perdre et finir sur un lit d’hôpital. Une jeune gendarme stagiaire, Chloé Gutman, est chargée de consigner son témoignage. Dans ce monde d’hommes, elle comprend vite qu’on ne veut rien lui révéler des dessous de cette enquête qui semble dépasser les autorités françaises. Qu’a fait Loïc Payan ? À quoi a-t-il touché ? Et où est sa femme qu’il réclame sans cesse ? L’interrogatoire peut commencer.Avec ce roman, Frédéric Andréi nous offre un face-à-face vertigineux au cœur d’une quête infinie de passion et de compétition. Dans un monde connecté où les secrets n’existent plus, est-il possible qu’une énigme puisse persister ?