Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lorsque tous trahiront

Olivier Pierre
Date de parution 12/10/2023
EAN: 9782385530242
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Février 1945. Dans les petites villes autour de Sigmaringen, les Français partisans du régime nazi se rassemblent. Miliciens en déroute, collabos en exil, chacun essaie de faire les bonnes alliances pour tirer son épingle du jeu et éviter les tribuna... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMANUFACTURE LIV
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurOlivier Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2023
Poids258 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,10 x 20,00 cm
Février 1945. Dans les petites villes autour de Sigmaringen, les Français partisans du régime nazi se rassemblent. Miliciens en déroute, collabos en exil, chacun essaie de faire les bonnes alliances pour tirer son épingle du jeu et éviter les tribunaux militaires. Sur une route de campagne, Jacques Doriot, un des chefs collaborationnistes réfugiés enAllemagne, est tué dans le mitraillage de sa voiture par un avion non identifié. La présencesur les lieux du drame d’un officier des services de renseignement nazis sème le doute. Et si le « Grand Jacques » avait été victime d’un complot, liquidé par ses amis ?Un jeune lieutenant se trouve être l’un des premiers témoins de l’affaire et va être chargéde comprendre qui avait intérêt à cette mort. Mais dans cette période trouble, encore faut-il savoir à qui se fier et débusquer les traitres.