Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Méthode courte et très facile pour faire oraison

Guyon Jeanne-Marie, Lenert Elisabeth, Potin Lucienne
Date de parution 05/02/2025
EAN: 9782385500696
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« L'âme qui s'est fidèlement exercée à simplement accueillir en elle l'amour de son Dieu, est tout étonnée de constater qu'Il s'empare peu à peu entièrement d'elle. Elle n'a plus aucun effort à faire : la présence de Dieu lui est donnée comme une hab... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEPHATA
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurGuyon Jeanne-Marie, Lenert Elisabeth, Potin Lucienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2025
Poids84 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,00 x 17,80 cm
« L'âme qui s'est fidèlement exercée à simplement accueillir en elle l'amour de son Dieu, est tout étonnée de constater qu'Il s'empare peu à peu entièrement d'elle. Elle n'a plus aucun effort à faire : la présence de Dieu lui est donnée comme une habitude tout comme la prière. Le calme s'empare d'elle peu à peu. Le silence devient sa prière et Dieu lui infuse Son Amour. Début d'un bonheur ineffable. »Jeanne-Marie Guyon est née à Montargis en 1648 sous le nom de Jeanne-Marie Bouvier. Mariée à Jacques Guyon, ils auront trois enfants ; veuve à 28 ans, Jeanne ne se remarie pas et n'entre pas au couvent non plus. Elle a fait l'expérience de l'amour de Dieu pour elle, et, en plein XVIIe siècle, c'est une femme qui harangue les foules et qui conquiert aussi bien les catholiques que les protestants !