Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Métier à tisser

Coste Anne, Pasquier François, Vanden Berghe Oriane, Gillot Antoine
Date de parution 09/01/2025
EAN: 9782385480141
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tisser prend du temps et de l'énergie mais donne de la joie. Tisser un ensemble de mille matières différentes n'est pas chose aisée mais quel voyage !Tisser. Voilà l'essence du métier d'éducateur spécialisé.Chaque page de notre ouvrage est un homme, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHRONIQUE SOCIA
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurCoste Anne, Pasquier François, Vanden Berghe Oriane, Gillot Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2025
Poids262 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,90 cm
Éducateurs et éducatrices : une aventure du lien social
Tisser prend du temps et de l'énergie mais donne de la joie. Tisser un ensemble de mille matières différentes n'est pas chose aisée mais quel voyage !Tisser. Voilà l'essence du métier d'éducateur spécialisé.Chaque page de notre ouvrage est un homme, une femme, un enfant que nous avons décidé de raconter. D'une certaine manière, écrire quelques instants de leur histoire et de la nôtre les rend éternels.Dès les prémices de notre projet, le fil conducteur s'est entremêlé autour de deux souhaits : réhumaniser et partager notre réalité du travail social.Bien que nous ne souhaitions pas enfoncer le clou des représentations qui prennent pour cible les personnes avec lesquelles nous travaillons, nous n'avons pas maquillé la réalité.Nous avons écrit nos contributions avec nos coeurs et nos tripes.Ce livre est un hommage à chaque rencontre que notre vie professionnelle nous a permis de faire.