Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au début de la fin du monde

Meunier Jocelin, Tanaka Kei
Date de parution 07/05/2025
EAN: 9782385312510
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un récit où se mêlent romance et désespoir, Kei Tanaka imagine un monde dans lequel personne n'est épargné, ni les enfants ni les adultes. Entre amitiés, amours et entraide, plusieurs individus se retrouvent confinés ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAKATA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMeunier Jocelin, Tanaka Kei
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2025
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,70 x 17,80 cm
Dans un récit où se mêlent romance et désespoir, Kei Tanaka imagine un monde dans lequel personne n'est épargné, ni les enfants ni les adultes. Entre amitiés, amours et entraide, plusieurs individus se retrouvent confinés ensemble, unis face à l'invasion. Japon, île de Hokkaido. L'apparition soudaine d'un singe infecté par un étrange virus vient bouleverser le quotidien paisible des habitants. Après avoir été mordues par le primate, plusieurs personnes se transforment en zombies et s'en prennent à leurs semblables... C'est le début d'une épidémie sans précédent qui menace toute la population. Livrés à eux–mêmes, les insulaires essaient tant bien que mal de subsister et de trouver un sens à leur vie durant l'apocalypse.