Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Une terre pas si sainte

pouchairet pierre
Date de parution 16/02/2024
EAN: 9782385270339
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dany et Guy, deux flics israéliens, enquêtent avec le Shabak - la sécurité nationale - sur le massacre d'une famille de colons installée en Cisjordanie. Très vite, et bien que le doute subsiste, un groupe de jeunes Palestiniens est mis en cause. Cett... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPALEMON
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
Auteurpouchairet pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2024
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 11,00 x 18,00 cm
Dany et Guy, deux flics israéliens, enquêtent avec le Shabak - la sécurité nationale - sur le massacre d'une famille de colons installée en Cisjordanie. Très vite, et bien que le doute subsiste, un groupe de jeunes Palestiniens est mis en cause. Cette conclusion est loin de convenir à Maïssa, flic palestinienne, fille d'un compagnon d'armes d’Arafat. Faisant fi du machisme et de la religion, elle va mener ses propres investigations.Parallèlement, la commandant Vallauri (Les Trois Brestoises) est envoyée sur place pour démanteler un trafic de drogue qui a fait plusieurs victimes à Brest.Flics israéliens, palestiniens et français vont devoir unir leurs forces pour combattre ce réseau mafieux... Car là-bas, même un saint n'y retrouverait pas les siens…Dans ce passionnant thriller, réédité dans une version revue et actualisée incluant les Trois Brestoises, l'auteur nous embarque en Cisjordanie, où il a vécu. Émaillant son récit d'anecdotes authentiques, sans jamais prendre parti, il aborde très justement le quotidien sur place et le conflit israélo-palestinien.