Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Noosphère N°31 - L’IA, jusqu’où ?

Collectif
Date de parution 15/10/2025
EAN: 9782385225636
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Revue Noosphère a pour ambitionde caractériser la période d’accélérationde la mondialisation que nousvivons.Il s’agit pour cette revue de mettre enperspective les événements scientifiques,sociologiques, économiques,sociaux, culturels, que nous viv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT LEGER
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 1,60 x 2,40 cm
La Revue Noosphère a pour ambitionde caractériser la période d’accélérationde la mondialisation que nousvivons.Il s’agit pour cette revue de mettre enperspective les événements scientifiques,sociologiques, économiques,sociaux, culturels, que nous vivonspour comprendre le sens de latrajectoire sur laquelle nous noustrouvons et les conséquences géopolitiquesqui en résultent. Cette trajectoired’évolution n’est pas et ne serajamais un long fleuve tranquille. Enchacun de nous, en effet, les forcesde désunion sont en effet à l’oeuvre enrésistance aux forces d’union.L’intrication actuelle des hommes etde leurs activités conduit à un principeécologique.Nous ne constituons aujourd’hui plusqu’un seul macroécosystèmeplanétaire.Le Pape François ne dit pasautre chose dans son encycliqueLaudato Si. L’effet prédateur est ainsisuicidaire pour tous