Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un chemin portugais

Denis-Callier Bernard
Date de parution 25/07/2025
EAN: 9782385225131
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est un récit de rencontres : celles d’un peuple, de son histoire et de son architecture, de ses légendes et desa foi. L’auteur aborde ce pays avec la lenteur douce et réfléchie de la marche. Elle lui offre le temps de la contemplation, del’i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT LEGER
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurDenis-Callier Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/07/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 1,40 x 2,20 cm
Compostelle de Lisbonne à Santiago
Ce livre est un récit de rencontres : celles d’un peuple, de son histoire et de son architecture, de ses légendes et desa foi. L’auteur aborde ce pays avec la lenteur douce et réfléchie de la marche. Elle lui offre le temps de la contemplation, del’introspection. Placé en observateur plutôt qu’en acteur, il ouvre son regard à son entourage, évoque le réel commel’imaginaire. Il contemple les paysages, traduit la musique d’une langue chantante sans en comprendre le sens, croise les figuresdu quotidien sur le bord des routes, aux terrasses, ou à l’intérieur des bars. La marche devient alors prétexte à l’écriture d’uneexpérience personnelle, avec la sincérité exigeante d’une quête de l’essentiel.