Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un Amour de Thérèse

Martin Lagardette Jean-Luc
Date de parution 25/07/2025
EAN: 9782385225032
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour l’église catholique, Thérèse Martin était devenue « Thérèse de l’Enfant-Jésuset de la Sainte-Face, moniale professe de l’Ordre des Carmélites déchaussées à Lisieux ». Elle a été canonisée en 1925 et proclamée docteur de l’Église en octobre 1997 ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT LEGER
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurMartin Lagardette Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/07/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 1,40 x 19,50 cm
Notre soeur de Lumière
Pour l’église catholique, Thérèse Martin était devenue « Thérèse de l’Enfant-Jésuset de la Sainte-Face, moniale professe de l’Ordre des Carmélites déchaussées à Lisieux ». Elle a été canonisée en 1925 et proclamée docteur de l’Église en octobre 1997 par Jean-Paul II. Pour beaucoup de gens, elle est tout simplement « la petite Thérèse de Lisieux ». Et, plus largement, comment la nommer aujourd’hui, sinon « Thérèse, notre soeur de Lumière » tant son rayonnement est devenu universel, échappant d’une certaine façon au cadre de l’Église?Jamais, en effet, par exemple, une religieuse n’avait exprimé autant une compréhension de l’athéisme. Elle se sentaitproche de tous, et aussi bien de ceux qui doutaient de l’existence d’un Dieu bon.Le contenu de son message a été souvent interprété, de diverses manières. Mais tous ses exégètes ont insisté sur lecaractère extraordinairement libre et profond de la parole thérésienne.Dans le présent ouvrage, deux Thérèse nous sont présentées.