Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Veilleur - Tome 5

P. Ferdinand R. Poswick osb
Date de parution 17/07/2025
EAN: 9782385224691
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette cinquième année qui tente également d’être bilantaire observe que l’humanité planétaire est menacée par ledéveloppement rapide de ce “corset technologique” dont parlait déjà Jacques Ellul. Un corset qui est renforcé par la domination del’Intell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT LEGER
Nombre de pages358
Langue du livreFrançais
AuteurP. Ferdinand R. Poswick osb
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/07/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 1,30 x 2,20 cm
Billet Veille technologique Veille culturelle Veille Spirituelle
Cette cinquième année qui tente également d’être bilantaire observe que l’humanité planétaire est menacée par ledéveloppement rapide de ce “corset technologique” dont parlait déjà Jacques Ellul. Un corset qui est renforcé par la domination del’Intelligence Artificielle (qui n’a rien d’une vraie intelligence humaine, mais qui n’est qu’une masse de données codées et triéesautomatiquement et transmissible à la vitesse des télécommunications) et de l’Image.Ce corset technologique est imposé à toute notre maison commune par l’impérialisme financier mondial des extractivistes qui continue àvider les ressources terrestres millénaires et qui ne sont pas reconstituables… et dont certaines détériorent le climat de la planète!Quelle sobriété heureuse – ne parlons pas de décroissance!! – permettraitellede modifier ou convertir les mentalités pour infléchirpositivement la pente suicidaire dans laquelle nous sommes engagés ?