Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Camp de l'Éternel

Roux Régis
Date de parution 27/06/2025
EAN: 9782385224615
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Camp de l’Éternel est d’abord un journal tenu par un poète catholique qui rend compte de ce qu’ilpeut ressentir et des personnes rencontrées (dont Sara, la femme aimée, une protestante) lors de plusieursretraites dans des monastères de montagne : ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT LEGER
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurRoux Régis
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2025
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 1,30 x 2,10 cm
Récits de retraites en monastères de montagne
Le Camp de l’Éternel est d’abord un journal tenu par un poète catholique qui rend compte de ce qu’ilpeut ressentir et des personnes rencontrées (dont Sara, la femme aimée, une protestante) lors de plusieursretraites dans des monastères de montagne : Chalais, Currière, la Sainte Baume, les Chambarans, Surieu. Son filsest dominicain. Un long séjour se passe aussi aux Écornets, la maison de famille. Le père est mort et la mèredémente. La mémoire, la nature, la peinture et Marthe Robin y occupent une grande place. Le Camp, c’est aussicelui de la foi en Dieu et de l’enthousiasme poétique de l’auteur (nature, introspection) face aux épreuves, à ceuxqui doutent, cherchent sans s’engager pleinement. Ce doute est représenté par le personnage de Mélanie, uneartiste avec laquelle le poète continue à collaborer. Elle semble le provoquer. Lui est à la fois fasciné et dérangé.