Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Dilexit Nos

Pape François
Date de parution 26/11/2024
EAN: 9782385224110
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce texte, le Pape François nous invite à méditer sur les aspects «de l'amour du Seigneur quipeuvent éclairer le chemin du renouveau ecclésial; mais aussi qu'il dise quelque chose de significatif à un mondequi semble avoir perdu son coeur». Le Pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT LEGER
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurPape François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 1,20 x 2,00 cm
Lettre encyclique sur l'amour humain et divin du coeur de Jésus Christ
Dans ce texte, le Pape François nous invite à méditer sur les aspects «de l'amour du Seigneur quipeuvent éclairer le chemin du renouveau ecclésial; mais aussi qu'il dise quelque chose de significatif à un mondequi semble avoir perdu son coeur». Le Pape a également expliqué que le document rassemble «les précieusesréflexions des textes magistériels précédents et une longue histoire qui remonte aux Saintes Écritures, afin dereproposer aujourd'hui, à toute l'Église, ce culte chargé de beauté spirituelle».Comme l'a écrit le père Enrico Cattaneo, professeur émérite de patristique, dans La Civiltà Cattolica, «la spiritualitédu Coeur du Christ a été une barrière contre la mentalité rationaliste répandue, qui a alimenté la culture athée etanticléricale», relancer le culte et inviter l'Église à mieux comprendre et mettre en oeuvre les différentes formes dedévotion, «d'une grande utilité» pour les besoins de l'Église mais aussi «étendard du salut» pour le mondemoderne.