Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le livre de Qohèleth

Standaert Benoît
Date de parution 14/11/2025
EAN: 9782385224059
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre commente l’ouvrage biblique connu sous le nom de Qohèleth ou l’Ecclésiaste, d’après le titre qu’il porte dans la version hébraïque ou grecque. Il s’agit d’un court livret de sagesse rédigé par un sage qui vécut à Jérusalem, sans doute au qua... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT LEGER
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurStandaert Benoît
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 1,40 x 19,50 cm
Ce livre commente l’ouvrage biblique connu sous le nom de Qohèleth ou l’Ecclésiaste, d’après le titre qu’il porte dans la version hébraïque ou grecque. Il s’agit d’un court livret de sagesse rédigé par un sage qui vécut à Jérusalem, sans doute au quatrième siècle. On l’a classé traditionnellement comme une des œuvres du roi Salomon. Le moine lit et relit pour nous ces sentences qui visent un art de vivre averti, sobre et lucide. Esprit critique qui regarde en face la mort, ce sage apparaît comme notre frère contemporain, qui avec art déconstruit bien des « vanités » poursuivies comme offrant le bonheur pour nous inviter à une joie quotidienne autour des réalités les plus humbles. On l’a appelé un « Éloge de la joie », ou encore : « Livre indispensable » pour la santé même du Livre (P. Beauchamp). Comment ne pas le lire ou relire un jour ?