Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les billets de Grenouille

DIGARD Martine
Date de parution 16/01/2025
EAN: 9782385223939
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Grenouille, c’est l’auteure ellemême.Elle tient son nom du premier livre de cette série, "Confession d’une grenouillede bénitier" où lassée de la messe, mais pieuse tout de même, elle tente de redonner vie aux mots de la liturgie. Invitée dans lebull... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT LEGER
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurDIGARD Martine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/01/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 1,40 x 1,70 cm
Grenouille, c’est l’auteure ellemême.Elle tient son nom du premier livre de cette série, "Confession d’une grenouillede bénitier" où lassée de la messe, mais pieuse tout de même, elle tente de redonner vie aux mots de la liturgie. Invitée dans lebulletin mensuel de la paroisse de Tréguier, elle écrit le billet depuis trois ans. Alors que les mauvaises nouvelles affluent,interrogée par les problèmes de société, elle tente avec humour souvent de garder à tout prix l’Espérance. Elle s’interroge aussisur les sujets d’actualité comme les guerres, le changement climatique, ou encore l’uniforme à l’école, la gestion de la fin de vie,la place de la femme. Devenue bretonne depuis peu, elle évoque la statue d’Ernest Renan, une première messe en breton, SaintYves… Quelquefois c’est juste spirituel comme l’amour des psaumes, la figure de Marie, le sens de Noël, les anges. Quoiqu’ilen soit elle finit toujours par l’abandon dans l’Esprit Saint car le Seigneur a besoin de nos coeurs…