Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contes de Noël

Sr Milka ocd
Date de parution 12/12/2024
EAN: 9782385223724
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Née en Tchécoslovaquie en 1948, j’ai grandi dans une famille athée mais aussi très patriote qui tenaitbeaucoup à toutes les coutumes populaires et nationales constituant le patrimoine du pays. Celles de Noël enfaisaient naturellement partie. Mon enfa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT LEGER
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurSr Milka ocd
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 2,10 x 2,10 cm
Née en Tchécoslovaquie en 1948, j’ai grandi dans une famille athée mais aussi très patriote qui tenaitbeaucoup à toutes les coutumes populaires et nationales constituant le patrimoine du pays. Celles de Noël enfaisaient naturellement partie. Mon enfance s’est déroulée à la campagne, et l’on sait bien que là les coutumes sontencore plus tenaces qu’ailleurs.La féerie de Noël… elle se déroulait autour du sapin illuminé, autour de cette crèche où l’on commençait la fête enchantant tous les noëls populaires que l’on savait. Les cadeaux venaient seulement ensuite. Et une fois regardés,reposés autour du sapin, nous allions rejoindre la crèche pour la suite de la soirée.Tous les soirs, jusqu’aux « trois rois », on se retrouvait ainsi autour de la crèche, pour chanter à la lumière desbougies du sapin.