Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'intelligence artificielle et l'intelligence naturelle

Père Géron Xavier
Date de parution 26/11/2024
EAN: 9782385223403
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui saurait, de nos jours, rendre compte de la différence entre l’intelligence humaine et l’intelligence artificielle ? Quipeut démontrer la qualité spirituelle de l’âme humaine ? Qui peut expliquer le processus de la connaissance propre à l’êtrehuma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT LEGER
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurPère Géron Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 1,30 x 2,10 cm
avec Thomas d'Aquin
Qui saurait, de nos jours, rendre compte de la différence entre l’intelligence humaine et l’intelligence artificielle ? Quipeut démontrer la qualité spirituelle de l’âme humaine ? Qui peut expliquer le processus de la connaissance propre à l’êtrehumain, doté d’un corps animé par une âme ?De telles questions se posent avec une acuité renouvelée depuis que les technosciences ont accompli d’immenses progrès. Lessystèmes d’analyse informatique accompagnés de calculs d’algorythmes séduisent les chercheurs les plus perplexes. Lediscours ambiant laisse entendre que l’être humain doit être repensé, réinventé, refaçonné. Sa condition mortelle et sa corporéitésont présentées comme des limites insupportables et des liens intolérables que la science transhumaniste se dispose à défaireau plus vite. Une nouvelle humanité, enfin libérée de ses contingences, va bientôt surgir !