Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La civilisation de l'Amour

Bobo Gitan
Date de parution 14/11/2024
EAN: 9782385223304
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Se fondant sur la Civilisation de l’Amour, Enseignement ancré dans la Doctrine Sociale de l’Église CatholiqueUniverselle, l’auteur de cet essai est convaincu qu’au-delàdu fait que les laïcs catholiques soient invités à s’imprégner de cetEnseignement ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT LEGER
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurBobo Gitan
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,50 x 2,10 cm
L'amour pour Dieu et pour l'homme en vue de Dieu
Se fondant sur la Civilisation de l’Amour, Enseignement ancré dans la Doctrine Sociale de l’Église CatholiqueUniverselle, l’auteur de cet essai est convaincu qu’au-delàdu fait que les laïcs catholiques soient invités à s’imprégner de cetEnseignement dans la gestion de la cité temporelle, tout être humain, quel qu’il soit, homme ou femme, diplomate, ouvrier, juristeou économiste, Japonais ou Brésilien, gauchiste ou écologiste, hindouiste ou pentecôtiste, etc., est appelé, en tant que créatured’un Dieu unique, à faire sienne cette Civilisation de l’Amour. En effet, tous les hommes sont créés à l’image, ainsi qu’à laressemblance de Dieu. Ce Dieu est donc un Dieu Amour.Et se forgeant sur la plénitude de Son amour, l’homme est invité àdéployer dans la société humaine, qui est appelée à devenir une société charitable, la liberté qu’Il lui accorde, puisque cetteliberté représente l’unique liberté à même de faire de l’homme un homme amour.