Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tous les tombeaux sont vides

Bailly Jean-Jacques
Date de parution 15/10/2024
EAN: 9782385223243
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tous les tombeaux sont vides est un livre dont le personnage principal est Dieu. Le récit est inspiré pardes événements qui se sont effectivement produits entre 1973 à 1979, dans des petites communautés créées àpartir de 1972. Geoffrey, le narrateur ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT LEGER
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurBailly Jean-Jacques
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2024
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 1,30 x 2,10 cm
Mon roman avec Dieu
Tous les tombeaux sont vides est un livre dont le personnage principal est Dieu. Le récit est inspiré pardes événements qui se sont effectivement produits entre 1973 à 1979, dans des petites communautés créées àpartir de 1972. Geoffrey, le narrateur et personnage principal a vécu une passion et une découverte étonnantes quis'avèrent apparemment sans lendemain. Mais, vu l'ampleur et la force des événements auxquels il a assisté, il nepeut se résigner à croire qu'il ne s'agit que d'une hallucination ou d'un engouement passager. Se pose alors laquestion de l’interprétation de ce qui a pu se passer en ces circonstances historiques singulières auxquelles sontassociés plus de septante personnages.