Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Comte de Barcelone - 1

Audibert Fanny
Date de parution 13/06/2025
EAN: 9782385210465
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que s’est-il passé entre la fin des Trois Mousquetaires et Vingt ans après ? Quelles furent alors les aventures du plus célèbre héros d’Alexandre Dumas ?Le récit débute en 1640. D’Artagnan, ayant perdu ses trois amis de vue et las d’une vie sans écla... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE PASSEUR
Nombre de pages600
Langue du livreFrançais
AuteurAudibert Fanny
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2025
Poids538 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 15,00 x 21,50 cm
Tome 1
Que s’est-il passé entre la fin des Trois Mousquetaires et Vingt ans après ? Quelles furent alors les aventures du plus célèbre héros d’Alexandre Dumas ?Le récit débute en 1640. D’Artagnan, ayant perdu ses trois amis de vue et las d’une vie sans éclat, est envoyé par Richelieu dans l’Espagne du Siècle d’or. Le succès espéré pourrait se teinter d’amertume. Dans le même temps, le favori Cinq-Mars, aimé de Louis XIII mais haï de Richelieu, est encouragé par ses proches à passer à l’offensive contre le cardinal. C’est aussi le temps où un jeune homme, dégoûté du métier des armes, découvre le milieu de la pensée érudite et libertine parisienne. Il se nomme Savinien Cyrano, dit Cyrano de Bergerac.Fanny Audibert signe une reprise enlevée et colorée de la célèbre série où l’on retrouve, avec le ton même du grand Dumas, autant de drames, d’intermèdes comiques, de batailles et d’intrigues, de séquences amoureuses et de rebondissements que dans ses meilleurs romans.