Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le bruit de la neige

Lapouge Gilles
Date de parution 07/11/2024
EAN: 9782385210298
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Pour les jours qui commencent mal, pour ceux qui traînent en longueur ou s'obscurcissent brusquement après on ne sait quel coup tordu du destin, il est un réflexe simple qui a pouvoir d'exorcisme, de salvation tonique : ouvrir un livre de Gilles La... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE PASSEUR
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurLapouge Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2024
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 12,50 x 19,00 cm
« Pour les jours qui commencent mal, pour ceux qui traînent en longueur ou s'obscurcissent brusquement après on ne sait quel coup tordu du destin, il est un réflexe simple qui a pouvoir d'exorcisme, de salvation tonique : ouvrir un livre de Gilles Lapouge, lire au hasard et, comme le prescrit Henri Michaux, laisser "infuser davantage". Voilà, vous êtes sauvés, le spleen ne fait plus un pli, l'ennui a passé son tour, le monde est devenu une clairière, fastueuse et fragile, où les mots s'éveillent, se taquinent, s'émancipent et festoient. Vous êtes entrés de plain-pied dans le royaume sans fin, sans peur et sans reproche, de l'écriture qui jubile. » - André Velter