Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Campagne

Vincent Raymonde, Prévot Renan
Date de parution 17/05/2023
EAN: 9782385210038
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Marie est une jeune paysanne orpheline, élevée en marge du monde et bientôt "exilée" avec sa grand-mère dans les communs d'un château. La Première Guerre se profile en arrière-plan, tandis que l'adolescente mûrit dans un environnement aussi rude qu'i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE PASSEUR
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurVincent Raymonde, Prévot Renan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2023
Poids366 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 13,60 x 22,00 cm
Marie est une jeune paysanne orpheline, élevée en marge du monde et bientôt "exilée" avec sa grand-mère dans les communs d'un château. La Première Guerre se profile en arrière-plan, tandis que l'adolescente mûrit dans un environnement aussi rude qu'idyllique qui l'ouvrira à la maternité. Écrit en 1937, célébré à sa sortie par Claudel, Daudet et Ramuz, Campagne est un chef-d'oeuvre d'écriture épurée, d'une grande finesse d'émotion. Avec une incomparable maîtrise formelle, Raymonde Vincent livre un premier roman où le temps s'écoule à la vitesse de la nature, un manifeste pour le rêve et l'aspiration au sacré dans le quotidien. L'ouvrage est suivi de "Se souvenir de ma mère", un beau texte inédit lié à des souvenirs d'enfance qui ont irrigué l'ensemble de l'oeuvre de l'auteure.