Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La grande énigme, Dieu et l'univers

Denis Léon
Date de parution 23/08/2022
EAN: 9782385080945
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«Le soleil se couchait sur la mer paisible. Ses rayons d'or, glissant sur la vague endormie, allumaient des teintes ardentes sur le sommet des roches et des promontoires; tandis que le mince croissant lunaire montait dans le ciel sans nuages. Un gran... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCULTUREA
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurDenis Léon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2022
Poids204 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
le chef-d'oeuvre spirite et théosophique de Léon Denis
«Le soleil se couchait sur la mer paisible. Ses rayons d'or, glissant sur la vague endormie, allumaient des teintes ardentes sur le sommet des roches et des promontoires; tandis que le mince croissant lunaire montait dans le ciel sans nuages. Un grand silence se faisait, enveloppant toutes choses. Seule, une cloche lointaine, lentement, tintait l'angélus. Pensif, j'écoulais les bruits étouffés, les rumeurs à peine perceptibles des villes d'hiver, en fêle, et les voix qui chantaient en mon âme.Je songeais à l'insouciance des humains qui se grisent de plaisirs pour mieux oublier le but de la vie, ses impérieux devoirs, ses lourdes responsabilités. La mer berceuse, l'espace qui, peu à peu, se constellait d'étoiles, les senteurs pénétrantes des myrtes et des pins, les harmonies lointaines dans le calme du soir, tout contribuait à répandre en moi et autour de moi un charme subtil, intime et profond.Et la voix me dit: publie un livre que nous t'inspirerons, un petit livre qui résume tout ce que l'âme humaine doit connaître pour s'orienter dans sa voie; publie un livre qui démontre à tous que la vie n'est pas une chose vaine, dont on puisse user avec légèreté, mais une lutte pour la conquête du ciel, une oeuvre haute et grave d'édification, de perfectionnement, une oeuvre que régissent des lois augustes et équitables, au-dessus desquelles plane l'éternelle Justice, tempérée par l'Amour.» (Léon Denis)