Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'âge d'or restauré (Aureum Seculum Redivivum)

Madathanus Henricus
Date de parution 20/08/2022
EAN: 9782385080402
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ces traités datés de 1621 et 1625, l'auteur nous explique ici comment «le très ancien âge d'or qui avait disparu s'est maintenant levé de nouveau»; comment il a imperceptiblement «fleuri dans la beauté et produit des semences d'or parfumées.» En... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCULTUREA
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurMadathanus Henricus
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2022
Poids102 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
par Henricus Madathanus, Médecin, alchimiste, théosophe et Rose-Croix.
Dans ces traités datés de 1621 et 1625, l'auteur nous explique ici comment «le très ancien âge d'or qui avait disparu s'est maintenant levé de nouveau»; comment il a imperceptiblement «fleuri dans la beauté et produit des semences d'or parfumées.» En cet âge d'or, que l'alchimiste a pour labeur de restaurer, consiste l'intention finale de la Nature. Ces trois textes essentiels sont enrichis d'un appareil critique de 140 notes dans lesquelles Alexandre Maupertuis traduit précisément la terminologie latine et fournit, en termes de chimie moderne, la signification des ingrédients, des compositions et des opérations suggérées par l'auteur.Henricus Madathanus était un médecin, alchimiste, théosophe et membre des Rose-Croix.