Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Je vous écris de Kaboul...

Bajac Maurine, Amine Kathera
Date de parution 11/09/2024
EAN: 9782385060909
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Traquée depuis le retour des talibans au pouvoir, Khatera est contrainte à la clandestinité avec sa famille. Célibataire, éduquée, féministe, consultante pour l'ancien gouvernement de son pays : cela suffit à faire d'elle une cible.Comment survivre, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLITOS
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurBajac Maurine, Amine Kathera
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2024
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,00 x 17,80 cm
Traquée depuis le retour des talibans au pouvoir, Khatera est contrainte à la clandestinité avec sa famille. Célibataire, éduquée, féministe, consultante pour l'ancien gouvernement de son pays : cela suffit à faire d'elle une cible.Comment survivre, sans se soumettre, malgré les menaces, la peur ? Continuer de se battre pour les femmes, abandonnées par les Occidentaux, quand on risque à chaque instant d'être dénoncée ? Défendre cette liberté pour laquelle elle est prête à mourir ?Un témoignage unique, rendu plus intense encore par le lien qui se noue au fil du récit entre une indomptable résistante afghane et une jeune journaliste française que rien ne prédestinait à s'impliquer dans cette guerre lointaine.Une grande et belle histoire d'amitié et de courage.En bonus inédit, la suite de l'histoire. Comment Khatera a fui les talibans.Khatera Amine a vingt-neuf ans. Elle est conseillère politique et militante pour les droits des femmes en Afghanistan.Maurine Bajac a vingt-huit ans. Elle est journaliste sur TF1/LCI.