Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bonbonnières, douceurs & Cie

Martin-Mayeux Hélène
Date de parution 11/04/2024
EAN: 9782384871445
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Auvergne a toujours cultivé des fruits. À partir de la Révolution française, la production de confiseries voit son essor : pâtes de fruits et fruits confits, confitures et gelées, pastilles et dragées, bonbons et sucre d'orge, chocolats et pralines... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBONNETON
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurMartin-Mayeux Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2024
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 20,00 cm
De l'Auvergne à la table des princes
L'Auvergne a toujours cultivé des fruits. À partir de la Révolution française, la production de confiseries voit son essor : pâtes de fruits et fruits confits, confitures et gelées, pastilles et dragées, bonbons et sucre d'orge, chocolats et pralines. L'engouement pour le « sucré » se répand sous le Second Empire avec le développement des stations thermales fréquentées par une clientèle aisée, française et européenne. Pour être à la mode, il faut rapporter des objets-souvenirs fabriqués par les plus grands layetiers et céramistes de France et garnis de gourmandises.Bonbonnières, douceurs & Cie invite à découvrir la diversité et la richesse des emballages utilisés au cours des siècles pour mettre en valeur la confiserie d'Auvergne.